lundi 12 octobre 2015

Sous le ciel de l'impossible-Veronica Rossi

Auteur : Veronica Rossi
Éditions : Ada éditions
Genre : Dystopie, Science-Fictions, Post-Apocalyptique
Année de sortie : 2013
Nombre de pages : À confirmer
Ma note: 4.5/5
Synopsis :
 Depuis que le ciel s'est chargé d'éther, les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Commes tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a pas d'autre choix que de lui proposer un marché...qui va bouleverser leur vie à jamais.

 
Mon avis: 
Que dire de cette histoire.. Au départ j'ai eue beaucoup de mal à tout comprendre mais en toute honnêteté, je me demandais sérieusement dans quoi je m'étais embarquée, mais je suis tombé sous le charme de Perry et Aria. Une histoire différente de tout celle que j'ai lu avec suffisamment d'actions, des personnages attachants, une histoire d'amour que j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé de lire l'histoire avec le point de vue d'Aria et Peregrine, connaître leur sentiment face à ce qu'il vivait. 
Certe, le début peut sembler long et peux encouragent mais si vous aimez le genre du livre n'abandonnez pas, pous pourriez être aussi surpris que moi!
J'attend avec impatience de pouvoir lire la suite!!!

 Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire