samedi 31 octobre 2015

Tag #5 Halloween


Aujourd’hui, c’est Halloween, et pour l’occasion je propose un TAG dont je me suis inspiré chez dequoijememel ;)
 
Parmi 15 questions, je dois en choisir 6 et y répondre… !
  • Le film qui t’a empêché de dormir?
  • Le lieu qui fait peur
  • Ton film d’horreur préféré
  • Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder
  • Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur (mais genre rigolo ou paranormal, pas le jour où ton enfant a été à l’hôpital quoi…)
  • L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?
  • La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger
  • Crois-tu aux sorcières – esprits?
  • Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout
  • Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué
  • Ton pire cauchemar ?
  • Fêtes-tu Halloween ?
  • Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
  • Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?
  • Connais-tu les origines de cette fête ?



 1) Ton film d'horreur préféré?
Hum... Je ne sais vraiment quoi répondre, mais celui que j'ai trouvé le mieux fait était La conjuration!





2) Celui que tu n'as jamais eue le courage de regarder.

En toute honnêté,  j'aime les films d'horreur mais sa me fait bien trop peur alors j'en regarde peux et ceux que je suis sûre de ne jamais regarder ce sont ceux qui sont trop gore, par exemple Massacre à la tronçonneuse.

3) L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?

J'ai une certaine phobie des grosses fourmis noir, je le déteste et elle me font peur, du a un mauvais souvenir d'adolescence.. Mais bon aujourd'hui à 19 ans, je suis capable de contrôler cette peur.

4) Crois-tu aux sorcières – esprits?

Je ne crois pas aux sorcières mais au esprit, oui.

5) Fêtes-tu Halloween ?

Quand j'étais plus jeune, oui, mais plus maintenant, la dernière fois était quand j'avais 10 ou 11 ans.

6)  Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?

Le chocolat !!!!

Et voilà :) et vous quel sont vos réponses ?  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire