mercredi 25 novembre 2015

Fablehaven: Le temple des dragons - Brandon Mull


Auteur : Brandon Mull
Éditions : Ada Éditions
Genre : Fantastique
Année de sortie : 2011
Nombre de pages : 543
Ma note: 5/5 
*Coup de coeur*

Synopsis:
Si la société de l'Etoile du Soir s'empare des artefacts cachés à travers le monde, clic plongera l'humanité dans le chaos. Les gardiens de Fablehaven, refuge de créatures magiques, doivent absolument l'en empêcher. Kendra a appris qu'un de ces objets est dissimulé clans une réserve australienne. Pour y accéder, il faut d'abord s'introduire à Wyrmroost, sanctuaire de dragons interdit aux humains. Accompagnés de leurs amis, Kendra et son frère Seth tentent alors l'impossible : pénétrer le temple des dragons, récupérer l'artefact... et rester en vie.  





 Mon avis:


Alors la wow, ce tome 4 est encore meilleur que les 3 premiers. J'ai adoré du début à la fin, de nouvelle aventure, pas le même schéma que d'habitude, beaucoup de dragon, de l'aventure et une bonne dose de fantastique!

Je l'avais dit, Seth m'énervait au plus au point pendant le premier tome et un-peu durant le 2e, mais maintenant j'adore le tournant que lui a donné l'auteur, c'est très prometteur!
Vous savez que j'ai un amour profond pour cette saga et je continue à dire que chaque tome et tous les autres sont géniaux!

 
Dans celui-ci on se retrouve complètement ailleurs de Fablehaven et ça permet de découvrir encore plus le monde qui entoure les créatures fantastiques


La société de l'étoile du soir est encore plus active et passe de plus en plus à l'action mettant en danger tous et trahissant sans aucun remords...

 
J'aime beaucoup sois divisé si subtilement entre nos deux héros, grâce à cette méthode ça nous permet de pouvoir suivre l'histoire même quand Kendra et Seth ne sont pas ensemble.


Je vais m'arrêter ici car je ne veux pas trop en dire puisque ce livre reste un 4e tome et je ne voudrais pas vous spoliez... Mais sachez que ce tome est le meilleur jusqu'à présent et que j'ai très hâte de redécouvrir le dernier tome!


 Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire