mercredi 9 décembre 2015

Geek Girl: Plus que parfaite - Holly Smale

Auteur : Holly Smale
Éditions : Ada Éditions
Genre : Romance, Young Adult
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 415
Ma note: 4/5 
Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change...
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?

 Mon avis:

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé mais peut-être moins que les 2 premiers, j'ai apprécié de voir l'évolution d'Harriet au cours du roman et surtout vers la fin, là où on remarque vraiment qu'elle a gagné en maturité, parce qu'on va se le dire ce n'est pas du tout le cas au cours de l'histoire, ahah!

On peut voir l'évolution de la petite famille depuis l'arrivée de la petite soeur d'Harriet, cette chère Harriet et toutes les informations qu'elle peut sortir à tout moment, mon bien fait rire et j'ai aimé savoir ses petites infos

Par contre j'ai trouvé l'annonce du départ pour New York et le départ en sois précipités, sa m'a semblé irréaliste... Personne ne part vivre 6 mois dans un autre pays le lendemain d'avoir appris la nouvelle... J'ai aussi trouvé dommage que le métier de mannequin d'Harriet soit mis autant de côté, à mon sens ce détail est le principal de l'histoire, mais bon on le retrouve au moins un-peu.

Mais si on oublie ces détails j'ai bien apprécié tout le reste, un 3e tome agréable à lire, rafraîchissant et amusant.

J'ai bien hâte de découvrir le tome 4 et le tome 2.5!! 


 Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire