samedi 16 janvier 2016

Phobos 2 - Victor Dixen

Auteur : Victor Dixen
Éditions : Collection R Canada
Genre : Amour, Science-Fiction
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 490
Ma note: 5/5
*Coup de coeur*

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.




 Mon avis:

Un coup de cœur intergalactique ? Oh que oui !!!

Non juste non... Pourquoi ? Mais juste pourquoi cette fin ? Sincèrement M. Dixen pourquoi autant de cruauté? Pourquoi une fin si frappante! Je suis sans mot, cette fin m'a scotché, vous avez réussi à faire en sorte que je ne me doute d'absolument rien... Vous nous avez laissé croire qu'on sait tout parce que l'on voit tous les revers de la médaille mais en réalité vous réussissez quand même à nous cacher des trucs énormes et imprévisibles...
 
Je suis rarement sans mot en terminant un livre mais la maintenant tout juste après l'avoir terminé, j'ai envie de pleurer, de crier et de m'énerver, ahah. Je suis fâché parce que je veux la suite et que je vais devoir attendre trop longtemps !

 
Pour ceux et celles qui ont adoré Phobos, vous serez bien servis avec ce 2e tome encore plus incroyable que le premier, on découvre un peu plus les 12 prétendants et surtout les garçons que j'avais si hâte de voir plus souvent dans l'histoire, New Éden là où vivent tout le monde et encore plus la cruauté de certains personnages


Je n'arrivais pas à arrêter de lire, surtout avant de dormir, je voulais absolument lire la suite, j'étais absolument captivé!


En tout cas une chose est sûre, je serai fidèle au poste Genesis pour assister à la suite de nos chers pionniers de Mars et voleurs de temps!


 Chronique de mes partenaires:
 Livresquement-teen

Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire