jeudi 7 janvier 2016

Tag #17 Harry Potter


Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag que j'avais trop envie de faire! En tant que Potterhead je ne pouvais pas ne pas le faire! N'hésiter surtout pas à me donner le lien de votre réponse si c'est le cas, car j'adore regarder ce genre de tag!



1.Quel est ton livre préféré ?
Ouh la... Je dirais La coup de feu!
 
2. Quel est ton film préféré ?
J'hésiterais entre Le prisonnier d'Azkaban et L'ordre du Phénix.
 
3. Quel est le livre que tu as le moins aimé ? 
Je dirais La chambre des secrets.
 
4. Quel est le film que tu as le moins aimé ?
Même chose que la question précédente, le 2ème film, ahah.
 
5. Quelles parties des livres ou des films t'ont fait pleurer?
Attention SPOILER !!!! La mort de Dobby.....
 
6. Twilight ou Harry Potter?
Quel question !!! Sans aucune hésitation je réponds Harry Potter!
 
7. Si tu pouvais passer un moment, sortir t'amuser avec un personnage, qui serait-ce?
Ron !!!
 
8. Quel est ton personnage préféré?
Encore Ron!

9. Quel serait ton Patronus?
Un chat ou un cheval.

10. Si tu pouvais avoir la Pierre de Résurrection, la cape d'Invisibilité ou la Baguette de Surreau, lequel de ces objets choisirais-tu ?
La cape d'Invisibilité.
 
11. Es-tu en colère ou déçu que certaines parties des livres aient été supprimées dans les films ?
Je ne dirais pas en colère puisque c'est malheureusement inévitable, mais disons plutôt que je trouvais dommage de ne pas retrouver certaines parties.
 
12. Dans quelle maison aurais-tu été ?
Selon Pottermore, je serais à Serdaigle mais j'aurais adoré être à Gryffondor, ahah!
 
13. Quelle est ta matière scolaire préférée à Poudlard ?
Les cours de potions même si j'aurais du mal à supporter Rogue, ahah.
 
14. Quel est ton professeur préféré ?
Minerva Mcgonagall

15. Si tu pouvais rencontrer n'importe quel acteur de la série des films qui serait-ce ?
Emma Watson!!
 
16. Si tu pouvais jeter un seul sort dans la vie réelle lequel serait-il ?
Le seul qui me viens en tête maintenant, c'est Wingardium Leviosa.
 
17. As-tu déjà joué aux jeux vidéos Harry Potter ?
Oui, j'en ai d'ailleurs 2 qui se joue sur la Wii.

18. Si tu étais dans l'équipe de Quidditch à quelle position jouerais-tu?
J'aimerais bien être à la position d'attrapeur.
 
19. Étais-tu heureux de la fin de la saga ?
Non, j'étais vraiment triste..
 
20. À quel point Harry Potter est important (ou a été important) dans ta vie?
Je dirais qu'il à toujours été présents dans ma vie que ce soit avec les livres, les films ou bien les jeux vidéo, j'aime cette saga d'amour!

 


4 commentaires:

  1. J'ai pas encore de blog, donc je réponds en exclusivité aux questions sur le tien :D
    1. L'ordre du Phénix
    2. La coupe de feu
    3. La chambre des secrets
    4. L'ordre du Phénix
    5. La mort de Sirius et surtout celle de Dumbledore
    6. Il y en a qui répondent Twilight à ce tag?
    7. Luna Lovegood
    8. Sirius Black, et après sa mort Ginny
    9. Un renard
    10. La cape d'invisibilité
    11. Pas en colère, mais je trouve qu'il manque tellement de choses dans le 5
    12. Serdaigle!! Mais moi selon Pottermore c'est Serpentard :/
    13. Métamorphoses
    14. Lupin
    15. Emma Watson (pareil :p)
    16. Accio (pour faire venir un objet à toi)
    17. Non
    18. Batteur :D
    19. Non, j'aime pas trop l'épilogue
    20. Très important, c'est grâce à lui que j'ai commencé à lire, j'avais le même âge que lui au moment de la sortie des livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis vraiment contente de découvrir tes réponses pour ce tag :D Si jamais tu décides de faire un blog, j'aimerais bien avoir le lien pour le suivre :)

      Supprimer
    2. Normalement mon blog sera effectif d'ici une ou deux semaines :D (J'ai trop hâte!!! :D)

      Supprimer