jeudi 3 mars 2016

Bilan #2 Je compte mes pages (Février 2016)


Hello :)
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Un premier mois plutôt exceptionnel pour moi, je suis assez satisfaite du nombre!
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages.


Février 2016
   
• À la vie, à la mort - Stephenie Meyer (426 pages)
• Les chroniques lunaires: Cinder - Marissa Meyer (412 pages)
Les chroniques lunaires: Scarlet - Marissa Meyer (476 pages)
• Gaïg: L'archipel de Faïmano - Dynah Psyché (249 pages)
• Phone Play - Morgane Bicail (349 pages)
• Gaïg: Le jardin d'Afo - Dynah Psyché (228 pages)
• Gaïg: La matriarche - Dynah Psyché (181 pages)
 •  Métamorphose - Ericka Duflo (383 pages)
 • Le royaume de Lénacie: Les épreuves d'Alek - Priska Poirier (345 pages)
Le royaume de Lénacie: Vague de pertubations - Priska Poirier (323 pages)
  Le royaume de Lénacie: Complots et bravoure - Priska Poirier (335 pages)
 Le royaume de Lénacie: Sacrifice déchirant - Priska Poirier (323 pages)
 Le royaume de Lénacie: Confrontation ultime - Priska Poirier (331 pages)
  
 Total: 4361 pages

 Total jusqu'à maintenant: 8678 pages


Pour voir les mois précédent:
 

2 commentaires:

  1. Et bien ça en fait des pages tout ça! :o Je suis grandement impressionnée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis étonnée moi aussi :o
    Maintenant que je compte le nombre de page sa me fascine de voir à chaque fin de mois le résultat xD

    RépondreSupprimer