mercredi 30 mars 2016

Lux: Onyx - Jennifer L. Armentrout


 Auteur: Jennifer L. Armentrout
Éditions: J'ai lu!
Genre: Fantastique
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 441
Ma note: 5/5

En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider. 



 
Mon avis:

WOW... Juste wow... Ce mot est le seul qui me vient en tête après avoir terminé le deuxième tome de lux...

J'avais plus qu'adorer le premier tome, mais le second m'a encore plus convaincu que l'univers Lux est tout simplement incroyable!

L'intrigue était géniale, encore plus d'action, de trahisons et de nouvelles informations qui arrivent à tout moment, c'était impossible de lâcher le livre une fois commencé..

J'ai adoré voir Katy et Daemon se rapprocher de plus en plus, j'ai adoré voir le petit côté romantique de notre cher Deamon, comment ne pas craquer pour lui sérieusement ?

Avec cette fin, je meurs d'impatience de lire le troisième tome ! Je veux la suite maintenant, mais je vais devoir attendre encore quelques mois...

En conclusion, un second aussi excellent que le premier sinon même meilleur, pour ceux et celles qui hésiter à lire cette série, alors n'hésitez plus et foncé, vous ne savez vraiment pas ce que vous manque!! 

 Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire