vendredi 3 juin 2016

Bilan #5 Je comptes mes pages (Mai 2016)


Hello :)
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Un premier mois plutôt exceptionnel pour moi, je suis assez satisfaite du nombre!
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 



Mai 2016
Elle ou Lui? - Marilou Addison (299 pages)
Si loin de toi - Tess Sharp2 (480 pages)
After: La rencontre - Anna Todd (567 pages)
 After: La collision - Anna Todd (650 pages)
Avant toi - Jojo Moyes (520 pages)
 La sélection: La couronne - Kiera Cass (333 pages)
Indomptables - Cecily Von Ziegesar (383 pages)
Le sang des dieux et des rois - Eleanor Herman (452 pages)
Les ensorceleuses - Chloé Varin (219 pages)
Nil - Lynne Matson (456 pages)
 Total: 4359 pages


Le total jusqu'à maintenant: 17 827 pages 

Pour voir les mois précédent:
 



2 commentaires:

  1. Je compte mes pages aussi depuis l'an dernier! Depuis janvier j'en lis un peu plus à chaque mois, c'est rendu un défi de dépasser le mois d'avant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un objectif intéressant à suivre!! :)

      Supprimer