vendredi 23 septembre 2016

The deal - Elle Kennedy

Auteur: Elle Kennedy
Éditions: Hugo et Cie
Genre: New Romance
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 431
Ma note: 5/5

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? 

 
Mon avis:

Bon... Ce livre est juste wow!!! Je me doutais que j'aimerais lire ce livre, même que je trouvais le choix de Martine (l'attaché de presse d'Interforum Éditis Canada) parfait! Vraiment, tu as trop bien choisi!!


J'ai commencé sans trop savoir à quoi m'attendre j'avais lu le résumé qu'une fois et je ne m'en souvenais plus vraiment.. Jamais je n’aurais pensé finir le livre dans la même journée que je le commençais, mine de rien il fait 431 pages, ahah.


J'ai complètement été emporté dans l'histoire d'Hannah et Garrett!
OH Garrett, comment ne pas craquée pour ce mec? Moi je vous le dis c'est impossible! Il était juste trop parfait!! Je pense que c'est lui que j'ai préféré dans l'histoire, il m'a fait craquer et rire aux éclats, ahah.


Bon d'accord c'est un peu le genre d'histoire cliché avec la fille pas très populaire et le mec que tout le monde connaît et qui est super populaire, mais bon je me tanne jamais de ce genre d'histoire, j'adore et malgré moi j'arrive pas a décroché tant que je ne finit pas le livre, ahah.


J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre et surtout pour Garrett! Pour ceux et celle qui adore les new romance je vous conseille ce livre sans hésitation!

 

 Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
  
Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce super livre!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire