samedi 3 décembre 2016

Bilan #11 Je comptes mes pages (Novembre 2016)


Hello les amoureux de lecture!!
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 
*Objectif accompli au mois de Juin*
Maintenant que mon objectifs est atteint je vise les 40 000 pages, on verra bien si je réussi ou non, ahah.
*À noter que Oce-bookaddict est maintenant Alohomora-Blog littéraire*
 
 

Novembre 2016 
  
À la place du coeur - Arnaud Cathrine (243 pages)
  The mistake - Elle Kennedy (356 pages)
  Et si...- Rebecca Donovan (474 pages)
L'échappée - Julie Tremblay (346 pages)
Outliers: Les anomalies - Kimberly McCreight (378 pages)
Le joyau: La clé noire - Amy Ewing (341 pages)
Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir (523 pages)
After: Le manque - Anna Todd (391 pages) 

Total: 3061 pages

Le total jusqu'à maintenant: 36 787 pages
 
Pour voir les mois précédent:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire