vendredi 27 janvier 2017

Never Never: N'oublie jamais - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 198
Ma note: 4.75/5

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.


Mon avis: 

En commençant ce livre, je n'avais aucune attente, j'avais lu le résumé une fois et je m'en souvenais à peine.

J'ai été surprise de ma lecture, je n’aurais jamais deviné que j'aimerais autant! Je me suis attaché aux personnages et particulièrement à Silas! Mais j'ai quand même énormément apprécié Charlie, avec son côté un peu sauvage. Et je n’ose même pas imaginer comment ils devaient se sentir tous les 2, à ne pas savoir qui ils sont.. Être dans le flou en même temps que les 2 personnages a été l'une des choses que j'ai le plus apprécié!

Ce livre ce lit super facilement, sans prise de tête, une écriture fluide et tout simplement agréable, j'ai lu le livre en même pas 3h, j'avais du mal à décrocher de l'histoire!

Et la fin, c'est totalement injuste de nous laisser sur un tel suspense, je veux la suite!!! Je dois connaître le fin mot de cette histoire, haha.

Une chose est certaine ce livre est original et mystérieux!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 
Je tiens à remercier Hachette Canada et Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire