mardi 31 janvier 2017

Reckless&Real: Risqué - Lexi Ryan

Auteur: Lexi Ryan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 111
Ma note: 4.5/5


Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Mon avis: 

Après avoir terminé Insensé, j'avais qu'une envie, me plonger dans l'histoire de Risqué! À défaut du tome 2, je pouvais tout de même continuer dans l'histoire de Sam et Liz. 

Comme pour le tome 1, je n'ai pas vu les pages, c'est le genre de livre qui se lit hyper rapidement et sans prise de tête et ce genre de lecture fait toujours du bien surtout à la fin du mois. 

J'ai été ravi d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'est passé avant Insensé, ça m'a permis de comprendre certaine petite chose un peu mieux. 

Maintenant j'ai juste très hâte de pouvoir lire le tome 2, parce que j'adore l'intrigue qu'à sur créer l'auteur!


Pour ceux et celles qui commenceront pas le prequel, je vous conseille fortement de lire le premier tome, il vaut le coup!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire