samedi 4 février 2017

Calendar Girl: Février - Audrey Carlan


Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 153
Ma note: 4.5/5

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.



Mon avis: 

J'attendais avec une énorme impatience la suite des aventures de Mia, aussitôt que j'ai reçu le livre je n'ai pas pu résister et je me suis attaqué au mois de février de notre chère Mia!

J'avais eu un énorme coup de coeur pour Wes, donc je dois avouer que j'ai eue un peut de mal à passer à autre chose, mais malgré sa drôle de personnalité j'ai peut à peut réussi à trouvée Alec charmant à sa façon, c'était spécial, mais tout de même addictif, j'irais même jusqu'à dire trop addictif, mais c'est positif!

Ce deuxième est tout aussi addictif, je n'ai pas pu lâcher mon livre une fois commencé, après 2h de lecture je l'avais terminé et je regrettais déjà de devoir attendre jusqu'en mars pour lire la suite, ahah. 

Dans ce tome-ci on peut voir que Mia évolue, grâce à Alec qui l'aide à en apprendre sur elle, c'est facile de s'attacher à Mia et j'ai bien hâte de voir ce que promet la suite, qui se passera à Chicago, l'attente sera longue avant le mois de mars!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire