vendredi 24 février 2017

Sexy Lawyers: Sous influence - Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 331
Ma note: 5/5

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Mon avis: 

Je dois l'avouer je pensais que c'était impossible que j'aime plus ce deuxième tome que j'ai aimé le premier, mais oui, j'ai eu tord.

Comment vous dires à quel point je suis tombé en amour avec Jake, mais encore plus avec les enfants. Juste WOW.

Jake est un tombeur, il ne veut pas de sérieux et toujours des relations sans lendemain, j'ai beaucoup aimé voir son évolution au cours de l'histoire.

Si vous avez aimé le premier tome, il est juste impossible que vous n'aimiez pas ce tome. On découvre le fameux Jake, qui m'a bien fait rire et aussi Chelsea que j'ai adoré, son courage à affronter la situation m'a complémente subjugué, à sa place j'aurais probablement paniqué..

Ce roman n'était pas juste sexy, il était aussi beau et touchant! Je me suis attaché à chacun des personnages et je suis triste de devoir les quitter.. Je peux le dire, j'ai eu un énorme coup de coeur en lisant ce livre!

Je ne peux que vous conseillez de le lire, une petite pépite que je n'avais pas vu arriver. 

En tout cas une chose est sûre, j'ai très hâte de découvrir la suite des aventures avec Brent!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire