mardi 28 mars 2017

Métamorphose: Sombre présage - Ericka Duflo

Auteur: Ericka Duflo
Éditions: Les malins
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 374
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1 et le 2.

-Elles t'ont parlé de moi, les ombres ?

Io acquiesça.

-Elles ont dit de rester loin de Senna.
Les ombres n'aiment pas Senna.

-Pourquoi ? Qu'ont-elles dit exactement ?

Elle approcha son visage du mien pour murmurer :


-Chut ! C'est un secret !


Mon avis: 

J'avais adoré les 2 premiers tomes et celui-ci m'a refait retomber en amour avec cette série! 
L'action il n'en manquait pas, je ne voyais pas les pages passer, c'était complètement addictif. 

On voit encore plus l'évolution de Senna dans son nouvel univers qu'est celui des harpies, elle est maintenant à sa deuxième année d'apprenti et elle est maintenant une aile. Elle a de tout nouveaux cours et j'ai adoré les découvrir avec elle.

Senna doit faire face à une traîtresse, une personne mal intentionnée qui lui veut du mal, elle devra vivre la déception de la trahison. Je dois avouer que j'ai été méga surprise de la fameuse inconnue, je ne m'y attendais pas du tout.

Que dire de Io, cette petite me surprend encore plus que dans le 2e tome et j'aime beaucoup en apprendre de plus en plus à propos d'elle. 

Si vous avez envie d'une série fantastique, remplie de vengeance, de manipulation, de secret et avec une petite touche d'amour, cette série est faite pour vous, encore une fois je ne peux que vous la conseiller!! 

Maintenant je n'ai qu'une hâte, lire la suite!!!! Cette fin m'a laissé sans mot, je veux connaître la suite!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Un énorme merci à Les éditions les malins pour cet envoi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire