vendredi 17 mars 2017

Never Never: Souviens-toi - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 135
Ma note: 4.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1 et le 2.

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis: 

J'avais super hâte d'enfin connaître le fin mot de l'histoire, dès que j'ai acheté le livre, je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer!

Dans ce tome, nous découvrons une intrigue que je n'avais pas devinée, je n'y aurais jamais pensé en fait, j'ai été bien surprise. Mais en fait le roman retrouve le côté Romance qui n'était pas présent dans le 2, ce que je trouve un peu dommage, car j'aurais aimé que l'intrigue soit mieux soutenue.

Mais bref, en soi j'ai aimé ce tome malgré quelques petits manques, en fait moi je n'avais pas vue la suite tout à fait comme sa, mais reste quand même que j'ai beaucoup aimé ma lecture! J'ai aimé la fin, mais en même temps elle m'a un peu déçu, pourquoi? J'ai eu l'impression que c'était précipité, c'était trop facile et rapide. Mais c'est tout de même une belle fin!

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer l'épilogue je ne dirais pas non, ahah. Car je ne suis pas certaine d'avoir compris à 100%..

Si vous avez envie d'une trilogie courte qui mélange amour et suspense, alors je vous conseille Never Never, vous allez assurément passer un bon moment!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire