vendredi 26 mai 2017

Calendar Girl: Mai - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 155
Ma note: 4.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.





Mon avis:

Nous retrouvons Mia qui doit se rendre à Hawaï. 

À chaque tome, je recherche une lecture légère, sans prise de tête, mais qui me permet de voir l'évolution de Mia, ce qui est réussi dans ce nouveau tome.

Je dois avouer que pour moi le premier mois est dur à "battre", mais j'ai passé une excellente lecture en compagnie de Mia et Taï! Un surfeur hawaïen qui a su me charmer avec sa personnalité, mais aussi sa famille, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l'histoire de ses tatouages.

Même si ce tome-ci n'est pas le meilleur, il reste fidèle à la série, on voit Mia évoluer et "grandir".

À côté, nous voyons l'évolution de la petite sœur de Mia, on apprend à la connaître davantage et c'est un point de ce livre que j'ai adoré!


Maintenant j'attends avec impatience la suite!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire