mardi 30 mai 2017

Textrovert - Lindsey Summers

Auteur: Lindsey Summers
Éditions: Michel Lafon Canada
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 267
Ma note: 4.25/5

Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Talon n'a d'autre choix que de révéler sa véritable identité. Et un secret qu'il cachait jusque-là. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ? PEUT-ON AIMER UNE PERSONNE QUE L'ON N'A JAMAIS RENCONTREE ?



Mon avis:

Tout d'abord parlons de l'auteur, au niveau de l'écriture j'ai senti à quelques reprises que le texte avait été plus au moins travaillé, car il y a quelques fois où une mise en situation était sois mal expliqué ou mal exécuté, mais outre ça j'ai tout de même apprécié ma lecture!

Quand je lis une romance, le plus important pour moi est de passé un bon, ne pas prendre la tête et que les personnages me fassent craqué! Ce qui fut le cas avec le roman de Lindsey Summers!

J'ai beaucoup apprécié voir l'effet qu'a eu Tavin sur Keeley, il lui a permis de se découvrir et de prendre confiance en elle.
Pour ce qui de Tavin, il a quelques squelettes dans le placard, mais j'ai aimé voir l'évolution qu'il a eue face à tout ça.

Au final, j'ai passé un excellent et j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'en aurais peut-être même pris encore quelques pages.

Ce n'est pas le roman du siècle, mais j'ai passé un moment très agréable en compagnie de Keeley et Tavin. C'est une lecture rafraîchissante et sympathique à lire!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
  
Je tiens à remercier Michel Lafon Canada pour l'envoi de ce livre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire