jeudi 1 juin 2017

Bilan du mois #20 Mai 2017



Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Mai, j'ai lu aux total 9 livres
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages, des petites infos en rafale, je parle du mois que j'ai passé, du mois suivant et pour finir mon bookhaul!





Bilan du mois



Bilan je compte mes pages

En mai, j'ai lu 10 livres et 1 BD pour un total de 3241 pages!



Petites infos en rafale

- Je vais avoir 21 ans dans 16 jours, je sais pas si je suis prête, ahah.

- Plus ça va, plus je commence à préférer les romances.


En Juin!

- Je vais travailler sur l'image du blog, j'aimerais changer quelques petits trucs :)



Bookhaul 



Service-presse:

Hugo New Romance Québec
Off-Campus: Le but
Comment j'ai appris à voler
Disparue (Il n'est pas sur la photo)

Hachette Canada
Le dernier jour de ma vie

Interforum Éditis Canada
Tuto n.1: Comment embrasser comme une déesse

Gallimard littérature jeunesse
Ces lien qui nous séparent

Groupe Librex
Pourquoi pars-tu, Alice?
L'autre Jeanne

La boîte à diffusions
Les vacheries des nombrils

Michel Lafon Canada
Textrovert


Mes achats: 



Central Park
L'été ou je suis devenue jolie
L'été ou je l'ai retrouvé
L'été devant nous
Lux: Origine

Cadeau:


Un énorme merci à mon amie Rebecca qui est aussi blogueuse! Voici l'adresse de son blog: http://lepaysdespages.blogspot.ca


Je vous souhaites un merveilleux mois de Juin!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire