lundi 5 juin 2017

Calendar Girl: Juin - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 152
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…



Mon avis:

Ce tome-ci m'a paru hyper court, normalement j'adore le fait que ce soit le genre de livre qu'on lit très rapidement et même si j'aime toujours ça, cette fois-ci ça m'a semblé comme 50 pages au lieu de 152, ahah.

Vers la fin du tome, nous revoyons 2 des clients de Mia, d'ailleurs j'en étais bien contente ça m'a fait sourire! C'est le genre de moment que j'adore!

Il y a une phrase dans ce tome qui m'a beaucoup touché et c'est celle-ci: La famille est celle que l'on construit.
Pour moi cette phrase a toute son sens et elle représente parfaitement ce tome. Mia à appris dans ce tome, qu'elle a effectivement une famille qu'elle a crée au fil des mois, j'ai adoré voir à quel point elle peut lier des liens très fort avec certain de ses clients. Je n'en dis pas plus, car je veux que vous aussi vous ayez le sourire au visage en lisant les derniers chapitres!

Mia subit aussi un événement assez traumatisant et qui lui demandera de faire un choix difficile pour le bien de tous. À sa place je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais voulu que ce ne soit pas impuni, mais en même temps je pense qu'elle a tout de même pris la bonne décision. 

Elle fait aussi le point sur sa vie, elle est à la moitié de son année d'escorte et donc on peut voir encore plus le cheminement qu'elle a fait au cours des derniers mois.


Maintenant, reste plus qu'à attendre patiemment le tome de juillet!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire