mardi 27 juin 2017

Sexy Lawyers: Affaire non classée - Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 296
Ma note: 4/5

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...



Mon avis:

Je dois avouer que j'avais hyper hâte de lire un nouveau roman de la série Sexy Lawyers.

Dans ce tome-ci, on découvre Brent et je suis bien contente de l'avoir découvert, qu'il est gentil, attachant et à quel point il est loyal et surtout tenace, ahah.

Brent ne veut pas s'engager, il préfère les coups d'un soir ou qui ne dure que quelque temps. Jusqu'à ce qu'il reçoit son amie d'enfance, Kennedy.

Au fil des chapitres, Brent apprend beaucoup de choses, surtout au niveau de son passé quand il était adolescent et amoureux de Kennedy. J'ai beaucoup aimé voir cet aspect et surtout de voir l'évolution de leur "guérison".

Un aspect que j'aime beaucoup dans cette histoire, c'est de voir leur vie d'avocat et cette fois-ci, les 2 personnages doivent s'affronter dans la cour d'audience, c'était hyper intéressant et j'aurais même voulu en savoir plus!

Même si ma préférence va sans l'ombre d'un doute pour le deuxième tome 2 et le tome 1, j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai ris et j'ai passé un bon moment.


Si vous avez envie d'une bonne série New romance, je vous conseille sans l'ombre d'un doute cette série!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire