vendredi 14 juillet 2017

Calendar Girl: Juillet - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 147
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.



Mon avis:

Je pense que je peux commencer simplement en disant que j'ai plus qu'adoré ce tome, il est génial et il m'a bien fait rire. 

Quand l'histoire a commencé, j'avais peur que ce soit un autre tome ou Mia se laisse charmer par son client, j'appréhendais beaucoup car j'espère mieux pour elle. Mais finalement, j'ai été grandement surprise par la tournure des événements.

Une personne revient dans l'histoire pour mon plus grand bonheur, je suis méga satisfaite et trop contente des choses que Mia a réalisées pendant le mois de juillet. 

Elle a eu une belle évolution suite aux événements de juin, elle a vécu un traumatisme pas facile à gérer.. Mais elle s'en sort assez bien quand même! J'ai été plus que contente de la voir se remettre en question et d'enfin accepter certaines choses.


Maintenant je me dis que c'est carrément cruel de devoir attendre encore 1 mois pour lire celui d'août... Je veux la suite!!!!! Ahahah.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire