lundi 17 juillet 2017

Confess - Colleen Hoover

Auteur: Colleen Hoover
Éditions: Pocket
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 342
Ma note: 5/5

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...



Mon avis:

Magnifique.

Je pense qu'il n'y a pas d'autres mots qui me viennent en tête une fois que j'ai refermé mon livre.

Je me doutais que j'allais aimer ma lecture, mais à ce point-là? Non. Colleen Hoover à encore une fois su chavirer mon coeur avec sa plume et ses histoires.

Cette fois-ci on fait la rencontre de Auburn et Owen. Ils m'ont fait bien fait rire tous les deux et ils m'ont tout autant touché. Chacun à un passé assez difficile, mais lors de leur rencontre ils sont attirés l'un vers l'autre de façon inexplicable.

Les personnages secondaires m'ont pour la plupart plu, excepter 2 que j'ai détestés ahahah. Mais je ne peux vous les nommer sans spoiler. Parfois j'avais envie de crier, de me fâcher et je voulais tellement aider Auburn..

Owen, comment ne pas l'aimer? Impossible, son histoire m'a beaucoup touché.. De voir la force qu'il a malgré ce qui lui est arrivé.


Une lecture parfaite, fidèle à ce que je m'attendais de l'auteure, j'ai aimé ma lecture et je suis triste de quitter les personnages. Mais encore plus ravie d'avoir eu un coup de coeur!! Encore une fois je ne peux que vous conseiller ce livre sans aucun doute. 

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Laurène pour l'envoi de ce super livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire