mardi 24 octobre 2017

Métamorphose: Désillusion - Ericka Duflo

Auteur: Ericka Dulfo
Éditions: Les malins
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 360
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumé, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Mon instinct me criait d'être prête.
Mon corps était figé, mais mes sens se mobilisèrent, alertes. Comme je m'y attendais, ma vue se brouilla, mon esprit se connecta à l'orage qui grondait.
C'est à ce moment-là que retentit une voix comme un murmure sinistre dans l'atmosphère, résonnant de mille échos pour délivrer LE message.

" La chasse est ouverte ! "




Mon avis:

Définitivement une série que j’adore que ce soit pour les personnages, l’univers ou la plume de l’auteure, tout me plait!

Nous découvrons dans ce nouveau tome les dernières semaines de Senna en tant que « Ailes », elle doit affronter des moments qu’elle repousse depuis le début, pourra-t-elle les éviter?

J’ai eu une super lecture, j’ai adoré du début à la fin et clairement c’est impossible de ne pas être accroché à l’histoire. Je n'avais qu’une envie, continuer ma lecture sans jamais lâcher mon livre, je voulais constamment connaître la suite des événements!

Un nouveau personnage fait son entrée dans les derniers chapitres du roman et ce personnage m’intrigue beaucoup, j’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve!!! Ainsi que l’amie de Ian, j’espère qu’on pourra aussi en savoir plus à son propos.

Mais surtout j’ai aimé voir l’évolution de notre personnage principal, sans oublier les points de vue de la reine mère et de Ian, qui tous les deux apportent un gros plus au moment lecture que l’on passe.


Je ne peux que vous conseiller cette série si vous aimeez le fantastique et les créatures mythiques, il ne manque pas d’action, de romance et de personnages plus intéressant les uns que les autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Un énorme merci à Les éditions les malins pour cet envoi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire