jeudi 18 janvier 2018

Sorcières sorcières BD 1-2-3 - Joris Chamblain et Lucile Thibaudier


Auteur: Joris Chamblain et Lucile Thibaudier
Éditions: Les malins
Ma note: 4/5



Tome 1: Quand trois petites sorcières sont victimes de mauvais sorts, tous les regards se posent sur Harmonie, la principale suspecte. Mais elle est innocente! Et pour le prouver, elle devra mener l'enquête et découvrir qui est ce mystérieux jeteur de sorts.








Mon avis:

Une BD toute mignonne qui est remplie de planche magnifique.

J’ai lu les 3 tomes en seulement quelques heures, j’ai bien aimé l’histoire des 2 sœurs et leurs enquêtes.

Chaque histoire était mignonne et j’ai passé un excellent moment lors de mes 3 lectures, j’ai particulièrement aimé le personnage d’Harmonie.

C’est une bonne BD jeunesse, je suis certaine que vos enfants aimeront les aventures des deux sœurs!

Par contre si vous n’aimez pas les histoires très jeunesses je ne vous conseille pas Sorcières sorcières.

Les illustrations sont d’ailleurs très mignonnes et bien faites, à l’image de l’histoire sans aucun doute!


Parmi les trois bande-dessinées m’a préférée est la troisième, j’ai adoré découvrir le marché suspendu aux milles lanternes.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Un énorme merci à Les éditions les malins pour cet envoi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire