jeudi 1 février 2018

Bilan du mois #27 Janvier 2018


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois et il s'agit de celui de Janvier, j'ai lu aux total 12 livres.
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!




Bilan du mois


Bilan je compte mes pages

En janvier, j'ai lu 12 livres pour un total de 3438 pages.


Bookhaul 

Interforum Éditis Canada
S'accrocher aux étoiles

Collection R Canada
Phobos 4
Après nous

Hachette Canada
54 minutes

Les malins
Anna Caritas

Mes achats

Nellie 2 
Nellie 3 
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Version Illustré



Je vous souhaites un merveilleux mois de Février!!!!






1 commentaire: