lundi 12 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #100


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu la semaine dernière:



Ce que je lis en ce moment:



Résumer du tome 1:

Aventure fantastique contemporaine où romance et mystère s'entremêlent.
Quatrième de couverture:
« Bien des espoirs reposent sur celle qui un jour a disparu… »
Retrouvée à l’âge de quelques mois, sans identité, Célia rêve de comprendre d’où elle vient et de retrouver sa famille. À 21 ans, lorsqu’enfin elle découvre deux indices sur ses parents, elle se rend en Gaspésie, en plein cœur des montagnes, pour en apprendre davantage. Elle s’y lie d’amitié avec Noah, qu’elle aimerait si facilement d’amour, si ce n’était de ce petit inconvénient…
La recherche de ses origines la mènera dans une aventure qui ne fait que commencer, à moins que certains secrets du passé ne fassent tout basculer en décidant de réclamer leur dû…
Célia n’aura d’autre choix que de s’armer de courage, croire en l’incroyable, et rien de moins que d'accepter l’inacceptable : la vérité !


Et mes prochaines lectures:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire