mardi 13 février 2018

Oneida: Secrets oubliés - Yolaine Champagne

Auteur: Yolaine Champagne
Éditions: Auto-édité
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 354
Ma note: 5/5

"L’heure des tourments est arrivée, il est temps de choisir..."
Maintenant qu’elle comprend mieux d’où elle vient et ce qu’elle est, Célia souhaite aller de l’avant. Pour retrouver Noah, elle part en voyage avec Alisha, sa sœur de cœur, et Edmond, en qui elle découvre un ami dévoué. Malgré sa promesse de ne jamais retourner sur l’île aux fleurs de sang, Edmond les accompagne. Mais à présent, il doit faire face à son douloureux passé, d’autant plus qu’un étrange et dangereux phénomène s’attaque à lui...
Bien sûr, rien ne se passe comme prévu et de nouvelles épreuves s’imposent. Alors que Célia croit tout connaître, la vérité se dévoile et révèle même les secrets les plus profondément oubliés. Ainsi s’effondrent quelques fragiles certitudes qui pourtant semblaient inébranlables. Et encore une fois, tout changera...



Mon avis:

Pour ceux et celles qui ont lu ma chronique du tome 1, vous savez que j’ai adoré et j’avais très hâte de lire la suite!

Et je dois dire que je ne suis aucunement déçu, ce nouveau tome est à la hauteur de mes attentes et aussi bien que le premier, encore une fois je peux dire que j’ai eu un coup de coeur!

Je n’avais pas vraiment envisagé que l’histoire pourrait prendre cette tournure, je n’avais surtout pas envisagé un certain évènement, qui d’ailleurs m’intrigue encore, j’ai bien hâte de voir ce que ce nouveau personnage cache.

Nos personnages partent à l’aventure, pour aller annoncer à Noah que Célia est bien vivante, Alisha sera de la partie et j’en étais ravie, j’espérais pouvoir la découvrir plus et j’aimerais en savoir encore plus.
J'ai particulièrement aimé apprendre à connaitre davantage Edmond, voir son évolution et en apprendre plus sur son passé, j'ai bien hâte de voir la suite.

Même si au départ j'avais une préférence pour l'un des garçons, je dois avouer qu'au final je suis très contente de son choix.


Évidement tout ne ce passe pas comme prévu, révélation, action et beaucoup d’événements se passe dans Secrets oubliés. J’ai adoré et j’ai très très très hâte de lire la suite!!!!!!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 


Je tiens à remercier Yolaine Champagne pour l'envoi de ce livre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire