lundi 7 mai 2018

Je ne te hais... plus du tout - Sara Wolf

Auteur: Sara Wolf 
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse) 
Année de sortie: 2018 
Nombre de pages: 350 
Ma note: 4.75/5 

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumé, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. 
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter. 
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt… 


Mon avis:  

J’avais adoré les deux premiers tomes, ils avaient été tous les 2 d’excellente lecture que j’avais lue rapidement parce que j’étais pas mal accro à l’histoire. Le tome trois n’est pas une exception, il fut lui aussi une super lecture que j’ai aimée du début à la fin! 

On retrouve Isis et Jack quelques mois après la mort de Sophia, il est temps de se reconstruire et de recommencer à vivre. 
Isis fait son entrée à l’université et malgré le peu de possibilités, elle se retrouve dans la même université que Sans-nom.. Dans ce nouveau on en apprend encore plus sur ce qui s’est passé il y a 4 ans, on peut voir Isis grandir et devenir plus forte. J’ai beaucoup aimé voir son évolution en tant que jeune adulte et respect d’elle-même. 
Pour ce qui est de Jack, je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais encore une fois je l’ai adoré! 

J’ai trouvé fort intéressant de voir l’évolution qu’Isis avait en étant à l’université, les rencontres qu’elle a faites et les décisions qu’elle a prises. 

Une fois que j’ai refermé mon livre, j’avais un sourire aux lèvres, parce que j’aime beaucoup la fin, je n’aurais pas pu imaginé mieux. 
Si vous avez envie d’une trilogie romance avec une touche d’humour, je vous conseille celle de Sara Wolf!

Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire