lundi 5 septembre 2016

Les perfectionnistes: Parfaitement mortelles - Sara Shepard

Auteur: Sara Shepard
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Genre: Thriller, Jeunesse
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 313
Ma note: 4.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

« Il va le payer. »
Tout est parti de cette phrase anodine...
Faire la liste des personnes qu'elles souhaitaient voir disparaître, et imaginer les circonstances de leur mort, n'était qu'un simple jeu pour Ava, Mackenzie, Caitlin, Julie et Parker.
Jusqu?à ce que Nolan soit tué exactement comme elles l'avaient prédit.
Pour les filles, il est clair que le coupable a eu accès à leur liste, ou bien... aurait-il participé à sa création ?

Mon avis:

Wow.. J'ai adoré! Vraiment c'est une super duologie! Je dois avouer que j'avais devinée la première partie de l'intrigue pour ce qui est de la 2eme partie je m'étais fait la remarque que ça pourrait être possible, mais ensuite je me suis dit que non, que ça n'avait pas de sens.. Alors j'ai être surprise quand j'ai su la vérité, ahah. Bref je me suis quand même bien fait avoir par l'auteure!


Des personnages que j'ai aimés autant que dans le premier tome, car ils ont une belle évolution, en fait je dirais que j'ai aimé autant les 2 tomes! Chacun était génial et j'aurais tellement aimé une suite par rapport à la fin du tome 2 qui nous apporte encore un petit mystère, ahah.

L'auteur à une plume super, j'avais qu'une envie, tourner les pages pour connaître le fin mot de l'histoire, qui pouvais bien tuer sans remord chaque personne de la liste? Pourquoi? Bref, c'était génial et je serais absolument ravie de voir cette eulogie adapter en série télé ou en film!

Plus je découvre de Thriller et plus j'aime lire ce genre de livre! Donc c'est avec plaisir que j'en lirai d'autres à l'avenir.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
Un énorme merci à Interforum Éditis Canada pour ce super envoi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire