vendredi 29 septembre 2017

My dilemma is you - Christina Chiperi

Auteur: Christina Chiperi
Éditions: Pocket Jeunesse
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 377
Ma note: 4/5

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...





Mon avis:

J’ai commencé ce roman avec une petite appréhension, j’avais vu quelques avis négatifs et donc sans le vouloir le doute s’était installé dans ma tête.
Mais! Je suis ravie de lui avoir laissé sa chance, car au final j’ai adoré ma lecture, j’ai passé un bon moment, sans prise de tête et c’est ce que je recherchais en lisant ce livre.

J’ai apprécié Chris, même si parfois j’avais eu envie de la secouer avec certaines de ses décisions, ahah.
Au départ, impossible de ne pas apprécier Matt, je dois l’avouer, l’auteure a bien joué son coup, car effectivement je le trouvais plus charmant que Cameron mais au final, j'ai grandement apprécié Cam!

Un livre que j’ai trouvé absolument addictif, mais que je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, ahah. Un peu comme pour la trilogie DIMILY, c’est bon et peut-être sans grand intérêt, mais j’adore quand même, je peux juste pas m’en empêcher!!


Après avoir autant adoré ma lecture, je dois avouer que j’ai assez hâte de lire le prochain tome, j’espère qu’il sera disponible au Québec bientôt!!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Laurène pour l'envoi de ce super livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire