samedi 2 décembre 2017

Bilan du mois #25 Novembre 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 9 livres.
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois



Bilan je compte mes pages

En octobre, j'ai lu 9 livres pour un total de 2784 pages.


Bookhaul 

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Novembre
Viens on s'aime
Spring girls

Interforum Éditis Canada
Double piège
My dilemma is you 2
Heartless
A good girl

Michel Lafon Canada
Le plus beau des voeux
Mille éclats

Gallimard
La belle sauvage

Collection R Canada
Outliers 2
Girlhood

Les malins
#colocs 2

Auteurs/es
Oneida 1-2

Je vous souhaites un merveilleux mois de Septembre!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire