mardi 16 janvier 2018

Je te hais... à la folie - Sara Wolf



Auteur: Sara Wolf
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 357
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?



Mon avis:

Avec la fin du tome 1, impossible de ne pas avoir envie de lire la suite!
Pourquoi Isis a oublié seulement Jack, est-ce qu’elle va retrouver sa mémoire et comment le reste de la situation va-t-elle évoluer? Tant de question qui m’ont obligé à ne pas attendre avant de lire ce tome deux.

Encore une fois, l’histoire m’a autant fait rire que touché, j’ai grandement apprécié que l’auteure donne une aussi grande place à Sophia dans ce tome 2. J’avais hâte dans savoir et de connaître ce qui c’était passé 5 ans plus tôt, maintenant que j’ai refermé mon livre je comprends mieux ce qui s’est passé.

La fin m’a bouleversé, je ne m’y attendais pas, dans ma tête l’histoire allait se passer différemment, donc je suis encore plus curieuse de lire le tome trois!

Sans oublier l’évolution des personnages principaux Isis et Jack, ils sont autant drôles et attachant, ils m’ont bien fait rire à certains moments!


En conclusion, si vous avez aimé le premier, vous allez certainement adorer la suite!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire