lundi 30 avril 2018

Bilan du mois #30 Avril 2018



Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois et il s'agit de celui d'Avril, j'ai lu aux total 5 livres.

Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!



À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!


Bilan du mois

#colocs 3 - Nadia Lakhdari

Les mille visages de notre histoire - Jennifer Niven 

La sélection - Kiera Cass

Live today – Pintip Dunn 

Si tu t'éloignes de moi – Joy Feeling 

 


Bilan je compte mes pages



En janvier, j'ai lu 5 livres pour un total de 2085 pages.

Bookhaul 
Collection R Canada

L'oracle
La faucheuse: Thunderhead 

Michel Lafon Canada
Si tu t'éloignes de moi
Les malins
#colocs 3




Bon mois de Mai!!!!!

 

 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire